Monday, October 2, 2023
Live sex

Ma jeunesse

Dans ma jeunesse, j’étais dans un groupe et j’avais un groupe d’amis sympas qui traînaient ensemble. Maintenant, j’étais la plus jeune, mais selon la mère d’un ami, Wim, la plus sage, non seulement parce que j’étais la première à avoir une relation stable, mais aussi parce que je pensais qu’elle avait le béguin pour moi. Elle m’a toujours serré très fort dans ses bras et je n’oublie jamais ses seins contre ma poitrine. Peut-être qu’un jour, ce sera le cas.

Cela n’est devenu ainsi que d’une autre manière. Nous étions des garçons en pleine puberté et nous n’avons rien appris d’Internet, car il n’existait pas encore. Nous l’avons fait en jouant avec votre ODOL, et j’ai compris cela, je me suis branlé où je pouvais. Et ce fut le cas cette nuit-là. Un ami, qui avait quelques sœurs et un frère où il s’occupait toujours de la maison quand ils étaient absents, nous a invités pour une soirée de tabac, d’alcool et des sex books de son beau-frère. Cette nuit-là, des garçons de 16 ou 17 ans aux oreilles rouges lisaient des livres de sexe et avaient des bites raides dans leurs pantalons. A la fin de la soirée, nous sommes rentrés chez nous, pendant que je commençais mon puch, un de mes amis, Erik, est venu se mettre à côté de moi. Viens avec moi chez moi, dit-il, mes parents ne sont pas là, on peut s’amuser et mon père a une bouteille de vodka à la maison. Comme mes parents étaient partis, j’avais vraiment envie de me masturber à la maison, mais bon, cette vodka me semblait aussi être quelque chose pour moi. J’ai décidé d’aller avec lui.

Une fois à la maison, il a sorti une pile de sexbooks de son père et de la vodka.
Nous lisions et buvions depuis un moment et j’avais déjà une grosse érection et je me frottais quand Erik s’est soudainement levé et a retiré son érection de son pantalon. En riant, il m’a regardé et m’a dit : tu as aussi une érection et tu la frottes constamment. Sortez le de votre pantalon pour qu’on puisse se branler. J’ai hésité un moment mais j’ai baissé mon pantalon et un peu plus tard, nous étions assis sur le canapé à nous branler. Soudain, il a attrapé ma bite et a commencé à se branler, ce que j’ai trouvé excitant. J’ai attrapé sa bite, qui était assez humide, et j’ai caressé sa bite rouge. Il a commencé à tirer plus fort et bientôt j’ai pulvérisé sur mon ventre, j’ai gémi et bientôt il est venu aussi, grognant il a mis sa bite dans ma main. Nous étions encore haletants.

Erik a suggéré de prendre une douche ensemble, bientôt nous étions sous la douche. Pendant que l’eau chaude coulait sur nous, Erik se tenait derrière moi et je sentais sa queue se raidir entre mes fesses et commençait à me chevaucher. Sa main s’est glissée dans mon entrejambe et a commencé à me masser les couilles. J’ai senti sa bite pousser contre mon anus, non je ne veux pas (encore), désolé Erik a dit que j’étais tellement excitée, tu peux conduire entre mes fesses a dit que j’aimais beaucoup. Il a remis sa bite entre mes fesses et a continué pendant qu’il me tirait. Quand son rythme a augmenté et qu’il a commencé à haleter davantage, j’ai compris qu’il venait. Il m’a lâché la bite, a attrapé mes hanches et m’a pressé contre lui, puis il est arrivé en gémissant. Il est resté là, haletant, pendant un moment, et m’a tourné, s’est mis à genoux et a attrapé ma bite, j’ai commencé à trembler quand sa langue a fait le tour de mon gland. Il a commencé à me tailler une pipe et bientôt mon sperme, avec de forts gémissements, s’est répandu dans sa bouche ; il m’a regardé et a tout avalé. Cette nuit-là, j’ai dormi comme une rose mais seul.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *